Les Mondes de Clèm: Teaser Tuesday [4]

mardi 11 décembre 2012

Teaser Tuesday [4]


Le Teaser Tuesday est un rendez-vous instauré par MizB de Should Be Reading

Une lecture en cours, une page à ouvrir et quelques phrases à vous faire partager... Aujourd'hui, je vous partage un peu de Night School, de CJ Daugherty :




"À l'intérieur, il faisait sombre et frais ; la vive lumière du jour était adoucie par une verrière colorée qui se déployait au-dessus de leurs têtes. Le plafond, soutenu par d'épaisses voûtes, culminait à au moins six mètres de hauteur. Le sol de pierre avait été poli par des milliers de pieds au fil des siècles.

2 commentaires:

  1. Ce livre est numéro 1 dans ma wish list :D il me tente tellement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que le début, je te dirais ce que j'en ai pensé ! Pour l'instant j'adore ! :D

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !