Les Mondes de Clèm: In my mailbox [14]

samedi 29 juin 2013

In my mailbox [14]



In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...


Cette semaine, j'ai acheté :




Gone (La Peur) - Tome 5, de Michael Grant
J'aime beaucoup cette série, mais il se passe beaucoup de temps entre chaque tome que je lis (le 4 remonte à l'été dernier...). J'espère réussir à bien me remettre dedans !



Les Insoumis - Tome 1, de Alexandra Bracken
Je l'ai commencé et cette série m'a l'air super, à suivre...

J'ai aussi reçu :


 


Deux tomes de la série Les filles au chocolat : Coeur Salé et Coeur Coco, de Cathy Cassidy
Ces tomes sont respectivement le 3,5 (hors-série) et le 4. Le tome 3 est dans ma pile à lire, mais je n'ai pas les deux premiers... Si je réussis à me procurer les premiers tomes, je lirai volontiers la série.

10 commentaires:

  1. J'avais lu le premier tome de Les filles aux chocolats, et j'avais bien aimé mais sans plus ...
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouveautés ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bientôt redécouvrir Gone, grâce à une relecture ! Je n'avais pas du tout aimé la première fois, j'espère que ça va me plaire maintenant que j'ai un peu grandi :)
    En tout cas, de beaux livres que tu as reçu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai adoré dès le début ! J'ai lu le premier il y a trois ans... Et ça me fait toujours aussi peur, de pire en pire en avançant dans la série ^^
      Oui, je suis d'accord !

      Supprimer
  3. aaaahhh !!! que des livres qui donne super envie ... superbe IMM et bonne lecture avec tout ça !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait vraiment que je commence la saga Gone! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale, n'hésite pas si tu en as l'occasion !
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !