Les Mondes de Clèm: C'est lundi, que lisez-vous ? [23]

lundi 10 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [23]



Rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine passée : 

   

(Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

Ma lecture en cours :



Mes lectures de la semaine à venir :


  

23 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas tes lecture mais passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ohh j'ai hâte de lire Struck! :)
    Enjoy!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Struck a vraiment l'air pas mal ! faudrait que je le lise à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  5. Excellente semaine livresque ! Mathieu Hidalf est sur ma PAL, je l'ai repéré depuis un petit moment et ai hâte de voir ta chronique !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Mathieu Hidalf a l'air pas mal du tout !
    Une très bonne semaine livresque, chère partenaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore :) Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Oh! Moi aussi, je suis en train de lire Mathieu Hidalf 3! =D
    J'espère qu'il te plaît! Moi, je suis plutôt ravie! ^^
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore ! :D Journée de train aujourd'hui, je pense le terminer :)
      Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !