Les Mondes de Clèm: C'est lundi, que lisez-vous ? [24]

lundi 24 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [24]



Rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine passée : 

  
   

(Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

Ma lecture en cours :



Mes lectures de la semaine à venir :



Il y en aura sûrement d'autres, mais je ne suis pas chez moi pendant deux semaines, j'ai emporté cinq livres mais celui-ci sera le dernier... Peut-être donc une lecture surprise !

48 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut, bonne semaine livresque !
    Je possède Les Hauts de Hurle-Vent, sur ma liseuse, il me tente !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi !
      Tu me donneras ton avis :)

      Supprimer
  3. Bonne lecture avec Les hauts de Hurlevent. C'est mon classique préféré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais bien voir, mais j'ai un peu de mal avec les classiques généralement...

      Supprimer
  4. Bonjour Clem,
    J'espère que Les Hauts de Hurle-Vent te plaira, j'ai du abandonner en cours de route car je n'arrivais plus à suivre. Mais j'espère pouvoir m'y replonger d'ici quelques temps. Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai souvent un peu de mal avec les classiques, je vais essayer de m'accrocher...
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  5. Les hauts de hurle vent j'espère vraiment que ce livre te plaira mi j'avais été séduite. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture avec Struck ... je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus !! J'ai super envie de le voir mais il ne passe pas dans ma ville, ni même dans ma région... :(

      Supprimer
    2. Dans ma ville non plus ...

      Supprimer
    3. C'est vraiment dommage je trouve... Depuis Le Monde de Charlie, j'ai l'impression que tous les films que j'attends ne sorte pas chez moi !

      Supprimer
  7. Emily Bronté, j'ai jamais eu l'occasion de découvrir ...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en connais que peu d'entre eux, mais je te souhaite de belles lectures. (:

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque, avec Struck qui me tente pas mal :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le commencer... J'ai hâte !

      Supprimer
  10. J'ai lu Les hauts de Hurlevent voilà un bail, j'avais beaucoup aimé. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas spécialement tes lectures mais bonne semaine livresque à toi!!!

    RépondreSupprimer
  12. Théa pour l'éternité et Struck sont dans ma PAL :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théa pour l'éternité, n'hésite pas à le lire !! Struck je n'ai pas encore commencé mais j'ai hâte :)

      Supprimer
  13. Théa pour l'éternité me tente beaucoup. :)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial, n'hésite pas !
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  14. Ohhh j'ai trop hâte de lire Struck!
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  15. PS: j'ai nourris tes poissons du dessous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial !! Ils ont besoin d'un peu de compagnie de temps en temps ;)

      Supprimer
  16. Très bonne semaine livresque Clem !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  19. Chris Colfer... Haaaaan, mais c'est Glee ! :') Attends, mais c'est quoi ce type qui chante trop bien, qui joue trop bien, me dit pas qu'en plus il écrit (trop bien ?) ! :D
    Enfin bref... Les Hauts de Hurlevent, ça fait un moment que j'hésite, mais comme j'ai pas trop le temps et plein plein de trucs à lire, je procrastine. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est Glee !!! :D Pour l'écriture, je ne sais pas encore si il écrit trop bien, mais oui il écrit et il a aussi réalisé le film de l'adaptation du livre, où il joue le rôle principal !!! *0*
      Moi je l'ai eu à mon anniversaire et ma Grand-Mère me force légèrement à le lire :')

      Supprimer
    2. Tssss, ça m'énerve ces gens qui savent tout faire x')
      Ha ha ! Dur dur... Ah, ces grands-mères ! ^^

      Supprimer
    3. Oui, mais pour lui c'est pas grave ;)
      Effectivement ! Mais je crois que j'aurais du mal à le lire...

      Supprimer
  20. Oh de très belles lectures! Pour ma part Théa pour l'éternité est dans ma wishlist depuis plus de 1 an et coeur de pierre m'intrigue beaucoup... Pour ce qui est de Struck, ta lecture en cours, elle est également dans ma PAL. Bien hâte de connaître ton avis Miss... Bonne semaine en lecture xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le trouveras sur le blog ! :P
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  21. Très bonnes lectures ! J’avais bien aimé Les hauts de Hurlevent, ça me donne envie de le relire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vais voir ça... Certains ont adoré et d'autres ont détesté !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !