Les Mondes de Clèm: Concours d'écriture 2016

dimanche 17 avril 2016

Concours d'écriture 2016

Bonjour chers lecteurs !

Le mois dernier, le blog a fêté ses quatre ans. À cette occasion, j'ai décidé d'organiser le troisième concours d'écriture depuis sa création en mars 2012... 


Votre réveil sonne. Un matin des plus ordinaires. Mais pourtant, vous vous sentez plus jeune. Cela fait même longtemps que vous n'aviez pas entendu ce réveil... 

Que feriez-vous si vous vous réveilliez quatre ans en arrière, pour une journée ?


Les éditions Sarbacane s'associent au blog pour ce concours et ont accepté d'offrir au gagnant un livre, au choix. En voici quelques uns, pour vous donner une idée ! Cliquez sur les couvertures pour lire mes articles...

       

Tous de très bons livres, que je ne peux que vous conseiller !

Comment participer ?

- Écrivez votre texte, correspondant au thème expliqué plus haut. Que feriez-vous si vous vous réveilliez quatre ans en arrière, pour une journée ? Pour les quatre ans du blog, revenons quelques années en arrière ! En dehors de cela, vous avez toutes les libertés dans ce que vous écrivez. Lâchez-vous !


- Votre texte devra faire entre 800 et 8 000 mots !

- Envoyez-le moi avant le 21 mai 23h59 à cette adresse : lesmondesdeclem[at]hotmail.fr (n'oubliez pas de remplacer [at] par @)

- Dans votre mail, précisez vos nom, prénom et âge.

- Les résultats seront annoncés en mai sur le blog et le gagnant sera contacté par mail. 

- N'hésitez pas à aller liker la page facebook du blog et à partager ce concours ! 

À vos crayons, je compte sur vous !

2 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire (en retard) ! Le thème du concours m'inspire, je verrais si j'ai le temps de participer. :D

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux blog anniversaire! Le concours est trop chouette, je vais me lancer je pense (entre deux révisions pour le bac ;) )

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !