Les Mondes de Clèm: La littérature jeunesse et les blogueurs

vendredi 22 avril 2016

La littérature jeunesse et les blogueurs

Vous avez été 477 à répondre au questionnaire mis en ligne le 11 avril, pour m'aider à rédiger mon essai sur la littérature jeunesse dans le cadre de mes études. Un très grand merci ! 


Voici donc les informations que j'ai recueillies, n'hésitez pas à cliquer sur les images pour agrandir.


Il faut bien se rappeler que les personnes ayant eu connaissance du sondage suivent principalement mon blog ou ceux d'amis ayant partagé. Toutes les catégories de lecteurs ne sont pas représentées ! 




1 étant "Pas du tout" et 5 "Oui, absolument !"

Encore merci à ceux qui y ont répondu, à bientôt !

8 commentaires:

  1. Hello !
    J'avais voté pour ce sondage et je suis contente d'avoir les résultats, j'ai trouvé ça très intéressant. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super intéressant comme sondage^^ ! Merci pour les résultats :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'ai participé aussi à ce sondage et je suis contente que, pour une fois, on ai les réponses du sondage^^ En tout cas, ce fut un plaisir de t'aider pour tes études ! ^^
    Bonne soirée !
    Mathilde Littéraire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça fasse plaisir ! C'est une étude que je n'aurais pas pu réaliser toute seule donc merci à toi d'avoir participé !

      Supprimer
  4. Très interessant ce sondage !! ^^ et je découvre en même temps ton blog auquel je m'abonne hihi ^^
    bonne continuation à toi, bonne chance pour ton dossier pour tes études et surtout de bonne lecture ! ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !