Les Mondes de Clèm: Lecture Commune Ellana t.1

mercredi 7 novembre 2012

Lecture Commune Ellana t.1


    

Le Pacte des Marchombres, Ellana (Tome 1)

Aujourd'hui démarre la lecture commune du tome 1 ! Les trois premiers chapitres sont à vous...

Petit rappel...
  • 3 chapitres par jour - Du 7 au 29 novembre
Prochain rendez-vous...
  •  Samedi 17 novembre : À raison d'environ trois chapitres (très courts) par jour, vous arriverez à la fin de la première partie du livre. Je posterai un article sur le blog, vous demandant votre avis concernant la première partie, ce que vous attendez pour la suite si il ne s'agit pas d'une relecture...

Participants :
Eddy
Pauline
Thibaut
Emilie

4 commentaires:

  1. Désolé de répondre seulement maintenant mais ma connexion internet ne marchait plus depuis quelques jours, aujourd'hui (enfin) on a réparé tout ça. Donc bref, Ellana c'est juste un des plus beaux livres que j'ai jamais lu!! Rien que dans la partie un j'ai déjà ri au éclats et pleuré quand Nahis est morte. Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir et j'ai hate de lire la suite (que j'ai depuis quelque temps dans ma PAL). Voila et encore désolé :s!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je suis contente qu'il te plaise ! Si durant ce mois-ci j'ai réussi à faire découvrir Ellana à au moins une personne, je suis heureuse ! :D

      Supprimer
    2. Dans ce cas tu peux être heureuse parce que je suis complètement fan !! :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !