Les Mondes de Clèm: LC Ellana 1 - Partie 2

mardi 27 novembre 2012

LC Ellana 1 - Partie 2



Le Pacte des Marchombres, Ellana (Tome 1)

Petit rappel...
  • 3 chapitres par jour - Du 7 au 29 novembre

Prochain rendez-vous...
  • Jeudi 29 novembre : Vous aurez fini la troisième et dernière partie du livre. Je posterai un autre article, sur le même principe.


    Vous avez donc terminé la seconde partie du livre... 
    Votre avis ? Vos sentiments par rapport aux personnages ?

    2 commentaires:

    1. J'ai terminé la deuxième partie d'Ellana et j'adore toujours autant!! Jilano est un personnage génial et toujours mystérieux et Ellana tout ce que je peux dire c'est qu'elle est toujours aussi super!! Un de mes moments préférés dans cette partie c'est la présentation d'Ellana (j'ai relu ce passage plusieurs fois tellement je l'adorais). Dans cette partie on en apprend beaucoup sur la guilde des marchombres! Bref, encore une fois merci de m'avoir fait découvrir ce livre :) !

      RépondreSupprimer

    N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !