Les Mondes de Clèm: [Maze Magazine] Le Train des Orphelins, une histoire américaine méconnue

jeudi 17 juillet 2014

[Maze Magazine] Le Train des Orphelins, une histoire américaine méconnue

Nous sommes mi-juillet, le soleil brille, c'est l'heure de la plage et de la piscine. Mais quoi de mieux qu'un peu de lecture ? Le numéro d'été du magazine Maze vient de paraître et vous pouvez notamment y retrouver trois de mes articles. 

Maze est un magazine entièrement réalisé par des jeunes de 15 à 25 ans. Chaque mois est publié une version magazine en ligne et une version sur le site


Dans la rubrique littérature, je vous propose un article sur la bande dessinée Le Train des Orphelins, avec un scénario de Philippe Charlot et des dessins de Xavier Fourquemin.


Dans la version magazine en ligne retrouvez cet article ci-dessous aux pages 78 et 79 !



Je vous invite bien sûr à découvrir le magazine dans son intégralité. Je vous souhaite une bonne lecture et de belles découvertes…

Pour lire mes deux autres articles de ce numéro, cliquez ici pour mon avis sur le film Nos Étoiles Contraires et ici pour mon interview de Thomas Jolly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !