Les Mondes de Clèm: [Maze Magazine] Nos Étoiles Contraires, le chef d'œuvre de Josh Boone

jeudi 17 juillet 2014

[Maze Magazine] Nos Étoiles Contraires, le chef d'œuvre de Josh Boone

Nous sommes mi-juillet, le soleil brille, c'est l'heure de la plage et de la piscine. Mais quoi de mieux qu'un peu de lecture ? Le numéro d'été du magazine Maze vient de paraître et vous pouvez notamment y retrouver trois de mes articles. 

Maze est un magazine entièrement réalisé par des jeunes de 15 à 25 ans. Chaque mois est publié une version magazine en ligne et une version sur le site

Nos Étoiles Contraires, une histoire que l'on a plus besoin de présenter… Comme vous avez pu le voir en vidéo ici, je me suis rendue à une des projections presses du film le 1er juillet. 


Dans la version magazine en ligne retrouvez mon article aux pages 72 et 73 ci-dessous :



Je vous invite bien sûr à découvrir le magazine dans son intégralité. Je vous souhaite une bonne lecture et de belles découvertes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !