Les Mondes de Clèm: Top Ten Tuesday [4]

mardi 19 juin 2012

Top Ten Tuesday [4]





Un rendez-vous instauré par The broke and the bookish et repris par Iani en français.

Cette semaine...

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été

  • Jack Spark saison 3 : Hiver Nucléaire, de Victor Dixen

  • Jack Spark saison 4 : Printemps humain, de Victor Dixen

  • Mathieu Hidalf tome 2, de Christophe Mauri

  • Gone tome 4, de Michael Grant

  • A comme Association tome 5, de Erik L'Homme

  • Instinct tome 1, de Vincent Villeminot

  • Titanic 2012, de Christophe Lambert

  • Insurgent, de Veronica Roth

  • Negima, des tomes 26 à 31, de Ken Akamatsu

  • Fablehaven, de Brandon Mull

Voili, voilou !! :D

3 commentaires:

  1. hihi, y en a 2 qui sont dans ma PàL !!! Je les aurais bien mis dans mon TTT mais faut bien faire des choix ^^ ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en fait, ils ne sont pas tous dans ma PàL ^^' Trois livres et les les mangas :p J'espère les lire !! On peut rêver, non ? ;)

      Supprimer
  2. J'ai prévu de lire Insurgent aussi! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !