Les Mondes de Clèm: C'est lundi, que lisez-vous ? [7]

lundi 25 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [7]



Rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane.



Mes lectures de la semaine passée :

A comme Association, tome 5, de Erik L'Homme

Un livre super, que j'ai dévoré en une soirée !







J'ai aussi lu Doregon tome 2 de Carina Rozenfeld

(Ok, je l'avais lu la semaine précédente et il ne devrait pas être là mais je n'avais pas fait de "C'est lundi" et ce livre est géniaaaaaaal !)



Mes lectures en cours et de la semaine prochaine :




Les enfants du Titanic, de Élisabeth Navratil

L'histoire vraie de deux rescapés du Titanic, écrite par la fille et nièce de ces deux enfants et petite fille d'une victime de l'insubmersible... 

Je n'avance pas vite du tout mais c'est super !! 




Mathieu Hidalf et la Foudre fantôme (tome 2), de Christophe Mauri 

Il est aussi super :D






Je pourrais aussi ajouter Insurgent de Veronica Roth que j'ai commencé en VO :)








Vu comme ça, on a l'impression que je lis énormément... Mais c'est le contraire en ce moment ! Depuis deux semaines je suis sur les mêmes livres et c'est du coup un peu énervant... Vivement les vacances pour arranger tout ça :D

4 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !