Les Mondes de Clèm: In my mailbox [5]

dimanche 17 juin 2012

In my mailbox [5]




In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...
Donc cette semaine j'ai reçu...


Voilà :p Et j'ai aussi acheté : 


Je suis une grande fan de Negima ^.^


8 commentaires:

  1. Je lis Insurgent maintenant! C'est tres bon! J'espere que vous l'aimez!

    Joie @ Joie de Lire

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiiiiiii Insurgent ! Trop hâte qu'il sorte en VF ^^ j'avais adoré Divergent =D

    Bonnes réceptions !
    Bonne semaine à toi =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai un peu du mal à saisir tous les détails d'Insurgent étant donné que c'est en anglais... Mais c'est super de retrouver Tris :D

      Supprimer
  3. Bonjour Clèm! Est-ce que tu peux lire en anglais? J'ai vu ta "linky" sur la page de The Story Siren et j'ai été surprise voir un blogueur français! J'aime beaucoup ta blog mais je ne comprends pas tout le contenu parce que je suis un éleve de les États Unis et j'étudie le français seulement au lycée. J'ai lu Divergent l'année dernière et c'est un bon livre! Mais il y a beaucoup des livres dystopique dernièrement, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment ! I read a little in English... I began Divergent 2 but I didn't finish it :) But yes, I read a lot of "dystopiques" (I don't know how to say in English...) books :D

      Supprimer
    2. On dit "dystopian" ici :) Je n'ai pas fini Insurgent aussi, mais je veux finir quand je peux lire avec ma copine. Elle est en train de lire Divergent. Pourquoi est-ce que tu n'as pas fini? Tu n'aimes pas le livre? C'est formidable que tu peux lire des langues multiples. Je veux lire français un jour. Maitenant, je suis un amateur haha

      Supprimer
    3. I didn't finish it because read in English is harder than read in French for me ^_^ Insurgent was the first book I began in English that I didn't read in French before. (I hope that you can understand what am I saying...) I have already read Harry Potter 1, 2 and 3 in English but it was not a big problem for me because I have read them so many times in French... I know them by heart :D I hope that you will have the opportunity to read some French books and if you want some advices, you can ask me !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !