Les Mondes de Clèm: [Hunger Games : La Révolte - Partie 1] Bande annonce

lundi 15 septembre 2014

[Hunger Games : La Révolte - Partie 1] Bande annonce

La bande annonce tant attendue de Hunger Games : La Révolte - Partie 1 vient d'être dévoilée et ça en jette ! Vivement le 19 novembre, j'espère pouvoir le relire d'ici là. Bon visionnage !

VO :

 

VF :

10 commentaires:

  1. Merciii pour cette bande annonce =) j'ai hâte d'aller le voir♡

    RépondreSupprimer
  2. On a attendu longtemps mais ça valait le coup ! J'ai hâte !!! 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Je pense que c'est le cas de tout le monde :D

      Supprimer
  3. Ce troisième film promet un grand spectacle, effets spéciaux à gogo, ils ont mis le paquet!

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je le vois... :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça, tu l'as dit... ÇA EN JETTE :D !! Vivement le mois de novembre !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !