Les Mondes de Clèm: Semaines spéciales Pierre Bottero - Du 1er au 23 novembre 2012

dimanche 23 septembre 2012

Semaines spéciales Pierre Bottero - Du 1er au 23 novembre 2012




C'est avec un grand plaisir que je vous présente le premier évènement de mon blog, consacré à un auteur qui me tient particulièrement à coeur.

À l'occasion des trois ans de son décès, j'organise trois semaines spéciales, pour faire découvrir et redécouvrir à tous ses oeuvres.

Au programme...
  •  Des chroniques de ses ouvrages
  •  Des concours de dessin et d'écriture
  •  Un interview d'Erik L'Homme, avec lequel il a travaillé pour la série A comme Association
  •  Une lecture commune du premier tome d'Ellana, trois chapitres par jour, soit 21 par semaine

Et plein d'autres surprises !

J'espère que vous serez surmotivés pour participer à tout ce que j'ai prévu, et dans ce cas, ce serait quelque chose de génial ! Pierre Bottero est un auteur qui restera toujours cher dans nos petites têtes de lecteurs, et qui fut pour moi un déclic : il n'y a pas qu'Harry Potter qui mérite d'être lu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !