Les Mondes de Clèm: C'est lundi, que lisez vous ? [8]

lundi 10 septembre 2012

C'est lundi, que lisez vous ? [8]

Rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine passée : 
(cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

  

Mes lectures en cours : 



Je suis en train de le lire, mais je l'ai un peu mis de côté étant donné mes acquisitions récentes... 










En effet, depuis quelques jours, je lis Phaenix de Carina Rozenfeld, en lecture commune avec Thibaut et j'adore ! 






Mes lectures prochaines : 

Je compte finir Phaenix le plus rapidement possible et j'aimerais beaucoup commencer Le Cas Jack Spark, saison 3 : Hiver Nucléaire, de Victor Dixen : 

Et vous, que comptez-vous lire ?

10 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !