Les Mondes de Clèm: In my mailbox [3]

dimanche 27 mai 2012

In my mailbox [3]



In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...
Donc cette semaine j'ai reçu...






Time Riders 2, de Alex Scarrow
Gagné en avant première sur la page facebook de Lire en Live (éditions Nathan) mercredi et reçu samedi !
Un grand merci, car cette série me faisait vraiment envie !




Et comme je n'avais pas le premier, je me suis empressée d'aller l'acheter hier après-midi !

J'ai donc aussi Time Riders, toujours de Alex Scarrow et j'ai hâte de le commencer :D

6 commentaires:

  1. J'ai le 1 et le 2, le premier est super<3 Le deux je vais bientôt le commencer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu ta chronique et il m'avait fait vraiment très envie :D Et comme j'adore les voyages dans le temps, j'espère qu'il va me plaire :D

      Supprimer
  2. Bonne lecture ! J'aime beaucoup cette série ! J'espère que Liam, Maddy et Sal (accompagnés de Bob) te feront autant voyager que moi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture ! J'adore Timeeeeeee Ridersssssssss ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !