Les Mondes de Clèm: Découverte - Soraya Vamp, Chapitre 1

mercredi 23 mai 2012

Découverte - Soraya Vamp, Chapitre 1

"Soraya Vamp, la revanche des Olympiens", écrit par Marie Danielle Merca, est une série littéraire de fantastique young-adult... Qui est encore en cours de correction ! Le premier chapitre est pour l'instant en ligne.

Synopsis par l'auteur : Je m'appelle Soraya Vamp, un nom qui fait sourire. Je n'y attachais pas d'importance avant de découvrir la vérité, avant de m'engouffrer dans un monde qui subsiste en marge de celui que vous connaissez. Les créatures de la nuit existent et certains mythes oubliés des hommes sont plus réels que jamais. Tout cela, ma mère le savait. Elle me laisse aujourd'hui un héritage monstrueux: l'avènement d'une guerre qui mêle humains, vampires et dieux de l'Olympe...

Des vampires, de la mythologie grecque... Mais ne cherchez pas un autre Twilight ou Percy Jackson, car il n'y a pour l'instant aucun rapport (heureusement !). Une histoire originale, un premier chapitre très sympathique qui nous fait d'un coup plonger dans l'univers de Soraya... 

À découvrir !



Le premier chapitre ICI


La page facebook ICI
(le second chapitre à 70 j'aime, on fonce !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !