Les Mondes de Clèm: Un peu de blabla...

jeudi 10 octobre 2013

Un peu de blabla...

Le concours s'est terminé, mais les articles sur le blog n'affluent pas... J'en ai bien conscience, mais je ne vous oublie pas ! J'ai beaucoup de travail en ce moment et j'ai du mal à trouver du temps pour lire, et donc vous proposer de nouvelles chroniques... Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque !


Ma pile à lire "urgente" :

(J'ai commencé Time Riders 5, le jaune en dessous !)

      

      


Mais... 

Car il y a toujours un "mais" ! Et surtout lorsque j'ai beaucoup de livres à lire... Je vais d'abord lire (relire) le premier tome de Tobie Lolness, que j'ai reçu en livre voyageur ! Et, j'ai aussi terriblement envie de lire The Fault In Our Stars, que j'ai acheté en VO cette semaine... Je vais donc le relire aussi ! 

 

Vous n'aurez sûrement pas de nouvel article d'ici la semaine prochaine, je pars une semaine en voyage scolaire en Irlande (où j'emmènerai The Fault In Our Stars) ! Je reviens pour les vacances, où j'espère poster plein de nouveaux petits articles sur mes nouvelles lectures... 

En attendant, bon courage, les vacances arrivent bientôt !


En attendant, vous pouvez toujours voter pour mon blog !

Je compte sur vous, merci d'avance !

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour toute ces lectures ! :) J'ai aussi No man's land et Réseau(x) à lire en urgence... Et bien sur on ne t'en veut pas, le travail on connait et on comprend parfaitement que tu ne puisses pas consacrer plus de temps à la lecture ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !