Les Mondes de Clèm: Concours "Je suis sa fille", de Benoît Minville

jeudi 26 septembre 2013

Concours "Je suis sa fille", de Benoît Minville

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous annonce ce concours, en partenariat avec les éditions Sarbacane ! 

À gagner :

Je suis sa fille, de Benoît Minville

Comment participer ? C'est très simple, remplissez ce formulaire ! Tout est expliqué...

CONCOURS OUVERT JUSQU'AU JEUDI 3 OCTOBRE (inclus) !

6 commentaires:

  1. Merci pour ce concours !! Participation envoyée :D

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce concours ma belle... participation envoyée avec grand plaisir :-) xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci pour ce concours auquel j'ai participé avec plaisir !

    bonne soirée !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !