Les Mondes de Clèm: In my mailbox [10]

dimanche 20 janvier 2013

In my mailbox [10]



In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager nos acquisitions de la semaine : achats, emprunts, livres reçus...
Donc cette semaine j'ai reçu...



Merlin : Les Années Oubliées, de T.A. Barron 
Ma chronique sera en ligne avant le 19 février !

4 commentaires:

  1. Reçu aussi, j'espère pouvoir le lire cette semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Oh cool tu l'as reçu ! moi pas encore (je ne sais pas si je vais le recevoir lol )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est arrivé samedi, il arrivera peut-être demain chez toi ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !