Les Mondes de Clèm: Teaser Tuesday [3]

mardi 16 octobre 2012

Teaser Tuesday [3]



Le Teaser Tuesday est un rendez-vous instauré par MizB de Should Be Reading

Une lecture en cours, une page à ouvrir et quelques phrases à vous faire partager... Aujourd'hui, je vous partage un peu de A comme Association, Les Limites Obscures de la Magie, de Pierre Bottero, que je relis :




    Je m'appelle Ombe Duchemin.
    Ombe parce que c'est mon prénom, je vous l'ai déjà dit, prénom attesté par la gourmette que je portais au poignet lorsqu'on m'a trouvée.
    Duchemin parce que c'est justement là qu'on m'a trouvée.
    Sur un chemin.
Vous ne connaissez pas encore Pierre Bottero ? N'oubliez pas que dans 15 jours, commencent les semaines spéciales Pierre Bottero où vous pourrez découvrir cet auteur...

Vous l'avez-lu ? Vous avez lu d'autres livres de Pierre Bottero ? Répondez à CE QUESTIONNAIRE !

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !